OSPREY

Osprey est une marque née en 1974 en Californie, derrière la machine à coudre de son créateur, plein d’idées et désireux de de concevoir des sacs à dos de la plus haute qualité.

Aujourd’hui, les produits Osprey sont pionniers dans leur domaine. On les retrouve depuis les plus hauts sommets, jusqu’à sur les îles les plus reculées et partout ailleurs.

Osprey

Notre histoire

En 1974, Osprey nait à Santa Cruz, en Californie. La marque développant très vite une certaine réputation pour sa qualité et son innovation, la demande dépasse rapidement l’offre.

En 1990, Osprey transfert sa production dans le Colorado, avec un petit groupe de travailleurs Navajos. En 2002, l’entreprise, en pleine croissance, exporte une fois de plus sa production à Ho Chi Minh, au Vietnam, où elle demeure encore aujourd’hui.

En 2003, Osprey Europe est fondé à Poole, au Royaume-Uni. Le siège européen est créé pour répondre à la demande croissante de sacs de qualité à l’échelle internationale. Il gère aujourd’hui l’offre de la marque sur tout le continent.

Nous sommes aujourd’hui très fiers de notre label « Made in Vietnam », et de notre réputation si durement acquise, d’excellence et d’innovation, depuis 1974.

Nos sacs

Notre slogan veut tout dire : Innovation – Qualité – Sacs – 1974. Nous cherchons systématiquement à avoir une longueur d’avance et à innover en termes de conception, en fabriquant des produits de la plus haute qualité. Et bien sûr, les sacs sont au cœur de l’identité de la marque depuis sa création, en 1974.

Nos gammes de sacs couvrent un large éventail d’activités et recherchent sans cesse le parfait équilibre entre polyvalence et design spécifique à l’usage. Cliquez ici pour en savoir plus!

Osprey

En s'abonnant à la newsletter Osprey Europe vous recevrez des informations exclusives sur les nouveaux produits, des concours et des nouvelles de nos athlètes.

Email